fbpx

Lille la Galerie 21 arrive

par | Jan 27, 2020 | Artistes, Exposition, Exterieur, Salon | 0 commentaires

Après Montpellier, la Galerie 21 part conquérir le Nord pour la 13ème édition d’Art Up! à Lille. Une foire d’art contemporain qui se déroulera du 5 au 8 Mars 2020 au Grand Palais.
Cette année, nous avons la chance de marier notre participation à ce salon avec l’élection de la ville de Lille comme capitale mondiale du design pour 2020, après Turin en 2008, Séoul , Helsinki, le Cap, Taipei et Mexico il y a deux ans.

La Galerie 21 présentera lors de ce salon de quatre jours une dizaine de ses artistes : nous prendrons avec nous dans nos valises quelques trames de Jean Michel Courades, un peu de bleu d’Alain Levrier-Mussat,  mais aussi les jardins de Sylvie Peyneau, les espaces interminables d‘Anne Pourny. Sans oublier les « tronches » au clin d’œil de Saré, les Auras de Coco Téxèdre, les tissus bijoux de Françoise Utrel… Et soyons fous, quelques pans de murs de Pavan avec les nuages porcelaines de Daniela Schlagenhauf.

Les préparatifs sont en cours à partir d’aujourd’hui, le départ est donné, les billets d’avion sont pris, y’a plus qu’à !

Nous vous attendons nombreux au salon ! Si vous désirez des places, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Art Up! 2020 logo/galerie21

 

 

Au cours de ces quatre jours, deux événements sont programmés :
Le vernissage (sur invitation) le mercredi 4 mars,
La Nuit de l’Art le jeudi 5 mars,

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *